Pour tous les fans du bel Orlando Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans du bel Orlando Bloom

coucou et merci a vous gros bisous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 samedi 22 avril 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloomy
Admin Love d'orli
Bloomy


Nombre de messages : 1084
Age : 36
Localisation : Loin de la réalité
Date d'inscription : 14/06/2005

samedi 22 avril 2006 Empty
MessageSujet: samedi 22 avril 2006   samedi 22 avril 2006 EmptySam 22 Avr à 14:57

Vous me manquez aussi enormement ! C'est pour sa que je profite des vacance pour venir vous voir et faire un peu bouger ici car c'est vraiment mort je me suis monopoliser sur les exams et sur mon homme mais bon je vois que tous cela ne sert a pas grand chose car on a quand meme d gros problème donc c'est pour sa que je reviens sur l'ordi pour venir m'occupé de mon "bébé" pourquoi malgres les pub que j'avais fait personne ne vien j'ai du mal a comprendre peut-etre qu'il n'y aura éternellement que vous ! En tous cas aujourd'hui je vais bosser ici car j'ai la gueule alors je me jete en ecoutant Saez et KOH de toute maniere j'ai le droit plus qu'a sa aujourd'hui. Allez kiss les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://missturner.tchatcheblog.com
Invité
Invité




samedi 22 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 avril 2006   samedi 22 avril 2006 EmptyDim 23 Avr à 23:31

bon, j'ai un jour de retard mais tant pis. C'est juste pour dire qu'hier (Samedi) j'ai été à l'anniv de ma meilleure amie Teteph (18 ans !) et je me suis trop éclatée, sauf au départ qd j'étais toute seule parce que je connaissait que Teteph sur la 30aine de personnes invitées. Mais au cours de la soirée j'ai rencontré.... mon homme ! Et oui, un ami de Teteph qui est super génial même avec tout ce qu'il a vécu. Et voilà, maintenant c'est mon petit copain. On s'est quittés ce matin et il me manque déjà... mais je suis trop contente ! je crois que j'ai trouvé la perle rare ! Il s'appelle Aurélien et il est né le même jour que... notre cher orlando au passage. Et bon, si je continue comme ça, je vais vous en mettre une roman et ça vous interesse pas forément donc je vais m'arrêter là. Mais c'est juste pour dire que je suis trop.. trop... heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Forever orlando
petite deviendra grande
Forever orlando


Nombre de messages : 297
Localisation : lozere
Date d'inscription : 17/10/2005

samedi 22 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 avril 2006   samedi 22 avril 2006 EmptyMer 26 Avr à 23:35

waaa c'est trop bien pour toit!!!!! chui happy for you big kiss
moi aussi samedi j'ai été à une fete c'était bien marrant on regardait un film d'horreur et j'ai tellement sursoté à un moment que j'ai sauté sur le gars d'a coté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte571.skyblog.com
Contenu sponsorisé





samedi 22 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 avril 2006   samedi 22 avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 22 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 28 avril 2006
» Samedi 7 Janvier 2006
» Samedi 4 mars 2006
» Mercredi 4 janvier 2006
» Jeudi 5 janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour tous les fans du bel Orlando Bloom :: le forum :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser