Pour tous les fans du bel Orlando Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans du bel Orlando Bloom

coucou et merci a vous gros bisous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lundi 11 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloomy
Admin Love d'orli
Bloomy


Nombre de messages : 1084
Age : 36
Localisation : Loin de la réalité
Date d'inscription : 14/06/2005

lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: lundi 11 décembre   lundi 11 décembre EmptyLun 11 Déc à 18:35

Voila apres une TRES longue absence je reviens mais je me connecte de l'entreprise d'ou je fais mon stage si je viens plus c'est déjà sans vous mentir ben j'ai un cherie et j'ai des fois quand meme plus envie de passé mes soirée avec car le lendemain c'est ou lycée ou stage.

Et comme je l'ai dis ben le lycée c'est déjà plus tous près et quand je rentre je suis naze.

ET en plus la TOTAL mon ordi merde je n'arrive plus me connecté alors je voudrai avoir votre avis quesque je fais j'attend les vacances pour voir si le forum reste ouvert ou je fais un sondage dans les jours avenir !

Quesque je fais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missturner.tchatcheblog.com
Invité
Invité




lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 décembre   lundi 11 décembre EmptyDim 31 Déc à 1:06

oups, j'avais pas vu ton post plus tôt... :$

ben écoute je t'avoue que je sais vraiment pas quoi te dire. Je comprends parfaitement les raisons de ton absence... et tu sais, c'est vrai que le forum bouge plus du tout. C'est dommage, il était bien. Mais est-ce que ça vaut le coup de s'acharner à le maintenir en vie ? perso je sais pas, c'est ce que je fais avec mon forum... je continue à poster, même si je suis plus que toute seule... il y a toujours de l'espoir que les membres reviennent.. même si c'est un mince espoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 11 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour tous les fans du bel Orlando Bloom :: le forum :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser